Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

mercredi 27 février 2013

n° 874 : Die Hard 5

Die Hard 5 ++I (n° 15 558)

Le 27 février 2013, je suis allé voir le film "Die Hard 5, belle journée pour mourir".

Ce que j'ai aimé :

1°) J'ai un petit faible pour la série des Die Hard et pour Bruce Willis. Même s'il commence à être un âgé, John MacClane résiste bien au temps. La relation père/fils rappelle un peu Indiana Jones avec Sean Connery et Harrison Ford.

2°) Ce film donne envie d'aller à Moscoun, ville que je ne connais pas...

3°) Jai Courtney tient bien son rôle de fils MacClane... Tant mieux puisqu'apparamment il est appelé à jouer dans le Die Hard à suivre.

Ce que j'ai moins aimé :

1°) Le scénario est un peu lourdingue.

2°) La Russie ressemble à un gigantesque Far West.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire