Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

samedi 26 novembre 2011

n° 765 : les Immortels



Les immortels - (n° 15 099)


Le 26 novembre 2011, je suis allé voir le film "Les immortels"

Ce que je n'ai pas aimé :

1°) J'avais bien aimé le film 300 (voir mon article du 22 mars 2007) car il s'inspirait vraiment de l'histoire grecque. En ce qui concerne Les immortels par contre c'est absolument n'importe quoi. On ne peut même pas parler de mythologie car le Thésée de la mythologie grecque n'a AUCUN rapport avec ce que nous raconte ce film.

Ce que j'ai quand même aimé :

1°) Pour ceux que cela peut intéresser, le film permet d'admirer longuement le physique d'Henry Cavill. J'ai aussi retrouvée l'artiste Frida Pinto  qui apparaissait dans le film que j'avais vu la veille : Or noir.

2°) C'était la première fois que je voyais un film en 3D. L'effet visuel est vraiment réussi.

3°) Il y a des paysages et des scènes de batailles qui rappellent le Seigneur des Anneaux.

1 commentaire: