Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

samedi 15 janvier 2011

n° 678 : Héliosse le retour



Héliosse... le retour. Héliose semblait voué à la disparition. Fin décembre 2010, les blogs gérés par Virgin sur Typepad était inaccessible. Aujourd'hui, ils sont de nouveau en ligne et j'ai pu avoir accès au gestionnaire typepad... Pourvou que sa doure.
Au cas où, j'ai pris soin désormais de sauvergarder les articles publiés depuis près de 5 ans et je continuerai Héliosse II en parallèle à Héliosse Ier car j'avoue que cela m'embêterai que tout ce que j'ai publié disparaisse. Je trouve ça très pratique de pouvoir consulter depuis n'importe où ce que j'ai écrit à propos des livres, des films, des expos, des musées, des spectacles que j'ai pu lire, voir et/ou entendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire