Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

lundi 14 décembre 2009

n° 588 : 2012

2012
2012 ++ (N°14 387)

Lundi 14 décembre 2009, j'ai vu le film 2012.

Ce que j'ai aimé :

1°) Il y a de supers effets spéciaux. J'ai particulièrement aimé les scènes au Vatican avec la chapelle Sixtine et Saint-Pierre de Rome.

2°) On ne s'ennuie pas malgré la longueur du film... Il y a plein de rebondissements et de nombreuses scènes d'action.

Ce que j'ai moins aimé :

1°) Le film repose sur une série de bons sentiments qui donne au film un ton très fade. Le président américain qui renonce à faire partie des rescapés c'est du n'importe quoi... Mon pessimisme naturel fait que je ne crois même pas que les dirigeants des différents pays agiraient ensemble et collectivement pour parvenir à un

2°) Les scènes finales de retour à la normale au bout d'une vingtaine de jours sont sidérants de bêtise !

3°) Il y a plein de scènes qui ne sont pas crédibles... tout est défoncé à peine 1 seconde après que les héros ne détalent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire