Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

lundi 7 décembre 2009

n° 586 : La route

La Route
La route ++I (N°14380)

Le 7 décembre 2009, je suis allé voir le film "La route".

Ce que j'ai aimé :

1°) C'est un film sur l'Humanité après la catastrophe et j'aime ce genre de films où tout notre confort quotidien a disparu. (Le dernier film que j'avais vu au cinéma était "Les derniers jours du monde"...) Cela lui est assez réussi.

2°) C'est une belle histoire entre un père et un fils.

3°) C'est un film qui fait réfléchir à propos de notre humanité". En cas de grave catastrophe, tous les interdits comme celui de l'anthropophagie disparaient-ils ?

Ce que j'ai moins aimé :

1°) Il y a pas mal d'incohérence. Il n'y a plus d'animaux mais les hommes sont toujours là... étrange. Tout est détruit mais par contre il y a de magnifiques viaducs encore debout.

2°) Il ya quelques longueurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire