Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

samedi 18 octobre 2008

n° 506 : "Hey, Sarah Palin", LA chanson de la campagne américaine


Hey Sarah Palin +++I (N°13 965)


En écoutant sur LCI "le journal du buzz", j'ai découvert cette vidéo pour laquelle j'ai complètement craqué !


Ce que j'ai aimé :


1°) Tapper sur les Républicains, ça fait en France toujours du bien. Surtout qu'avec Sarah Palin, on semble toucher le fond. Même notre Ségolène Royal passe pour une génie intersidérale à côté de la gouverneure de l'Alaska !


2°) J'adore vraiment cette chanson. Le jeu et les mimiques des deux "chanteurs" sont super !


3°) J'adore le "It's Canada for me, It's Canada for me !".


Ce que j'ai moins aimé :


1°) Je ne trouve jamais ça très bien de s'en prendre aussi méchamment à une personne quelle qu'elle qu soit. Mais bon, Sarah Palin ne m'inspire aucune sympathie ni compassion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire