Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

samedi 28 juin 2008

n° 480 : Marion KOEN au Pestacle Bar


Marion KOEN au Pestacle Bar ++++ (N°13 854)

Le 19 juin 2008, je suis allé écouter Marion Koen, une des deux "petites" soeurs de ma meilleure amie. Elle mène depuis quelques années une carrière d'artiste. Comme c'est une amie, très dure de faire une notation sincère mais vraiment le spectacle était de qualité.

Ce que j'ai aimé :

1°) Je n'avais jamais entendu Marion chanter. (Je ne la connaissais que comme actrice de théâtre). Sa prestation de chanteuse est épattante avec des reprises très sympa de chansons "jazzy".

2°) La très bonne prestation aussi au piano de Vincent Germain et à la contrebasse de Florent Richard qui sont vraiment impressionnants.

3°) Marion joue aussi pendant le spectacle du saxophone. Cela fait longtemps qu'elle le fait puisque la 1ère fois que je l'ai vue jouer elle avait à peine 10 ans !

4°) Le pestacle bar est un café très sympa avec une scène en fond de salle qui permet de faire de petites représentations. (Pestacle Bar, 22 rue au maire, 75003 Paris IIIe).

5°) La lumière est très réussie, cela contribue à rendre encore plus l'ambiance intime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire