Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

samedi 5 avril 2008

n° 456 : Louise



Louise +++ (N°13 769)

Hier, pour la 2e fois, je suis allé chez Louise, 8 rue croix des Petits Champs à l'angle avec la rue du Pélican.

Ce que j'aime :

1°) La patrone "Louise" est une personne très accueillante.

2°) La cuisine est simple mais bonne. J'ai particulièrement aimé mes linguine aux légumes.

3°) Une mention très bien pour le fondant chocolat en dessert (fait maison).

4°) Le café de fin de repas est très bien.

5°) Le vin de mois en carafe est très appréciable.

6°) C'est un restaurant calme, idéal après une visite au Louvre.

Ce que j'aime moins :

1°) Ce n'est pas donné. Il faut compter environ 40 euros pour deux pour un repas qui n'a rien de très copieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire