Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

samedi 29 mars 2008

n° 453 : Côté Bergamote

Côté Bergamote +++ (N°13 761)

Jeudi 27 mars 208, je suis allé dîné (pour la 2e fois) au restaurant Côté Bergamote, 8, rue Montfaucon, dans le 6e arrondissement.

Ce que j'ai aimé :

1°) Le cadre est sympathique et convivial, juste à côté du Marché Saint-Germain.

2°) Parmi les plats que l'on peut prendre, je conseille une tartelette Aubergines/fromage de chèvre et le magret de canard au miel.

3°) Le personnel est plutôt sympa.

4°) Le prix est raisonnable pour un restaurant "inventif de ce quartier : 29€ la formule entrée/plat/dessert.

Ce que j'ai moins aimé :

1°) Une amie a pris une salade a base de saumon et de crevettes et paraît-il c'était insipide.

2°) Les dessous de table sont très instables. A moins que je n'ai pas de chance et qu'à chaque fois je dîne avec des maladroits, mais à chaque fois j'ai eu droit à des verres renversés... sur les vêtements.

3°) Parmi les vins proposés plusieurs n'étaient plus disponibles. D'après la serveuse, la cave est en cours de renouvellement, cependant cela devrait être précisé sur la carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire