Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

vendredi 25 mai 2007

n° 323 : La prise de pouvoir de Nicolas Sarkozy

La prise de pouvoir de Nicolas Sarkozy +++ (N°13453)


Mercredi 16 mai 2007, sur les Champs Elysées, je suis allé assisté aux cérémonies de la prise de pouvoir par Nicolas Sarkozy sur les Champs Elysées.


Ce que j'ai aimé :


1°) L'ambiance parmi la foule était plutôt sympa. Les gens étaient heureux d'être là.


2°) Quand Nicolas Sarkozy a salué la foule en face de l'autre côté des Champs, il n'a pas hésité à traverser en courant et en devançant le service d'ordre pour venir saluer les mains tout près de ceux qui étaient à côté de moi.


3°) La garde républicaine a vraiment beaucoup de classe ! Je n'avais jamais admiré d'aussi près les chevaux qui sont magnifiques.


Ce que j'ai moins aimé :


1°) L'attente ! Le 1er passage a eu lieu avec une heure de retard. En même temps c'était bien grâce à la bonne ambiance.


2°) Pour faire des photos, ce n'était pas évident. Je ne suis pas entraîné à être photographe de "people".


3°) Il y a de jeunes abrutes qui ont voulu sortir le drapeau du Montenegro. Je leur ai dit que ce n'était pas vraiment l'endroit mais ils ont insisté. Résultat ils ont eu droit à un contrôle de police.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire