Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

samedi 5 mai 2007

n° 298 : Sarko à Bercy

Meeting de Sarkozy à Bercy (N°13433)


Dimanche 29 avril 2007, nous sommes allés au meeting de Nicolas Sarkozy à Bercy.


Ce que j'ai aimé :


1°) Je suis vraiment d'accord avec le discours de Sarkozy notamment sur les donneurs de leçon de Mai 68 qui ne se sont jamais appliqués leurs conseils à eux-mêmes.


2°) J'ai beaucoup apprécié l'intervention de Simone Veil qui a recadré la personnalité de Sarkozy. Une bonne caution morale !


3°) Il y avait une bonne ambiance. Une foule impressionnante à l'intérieur et à l'extérieur.


4°) L'intervention de certains artistes a vraiment été émouvante : Enrico Macias, Gilbert Montagné, Véronique Genest, ... et surtout Henry Salvador.


5°) La chanson et l'intervention de Faudel ont été vraiment très bonnes.


Ce que j'ai moins aimé :


1°) Sarkosy était un peu creuvé. Je trouve qu'il avait du mal à entrer en contact avec la foule.


2°) Il y avait quelques people dont je ne me sens vraiment pas proche ! Faroudjia, Thierry Rolland, Arthur, Philippe Bouvard. Enfin, il est vrai que c'est l'Union pour un Mouvement POPULAIRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire