Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

mardi 17 avril 2007

n° 282 : Le candidat

Le candidat ++ (N°13415)


Lundi 16 avril 2007, je suis allé voir le film "Le candidat".


Ce que j'ai aimé :


1°) Voilà un film qui nous fait prendre conscience du stress que subisse les candidats à la présidentielle pendant une campagne électorale.


2°) Le scénario réussit le prodige de ne pas nous faire savoir dans quel pays se situe l'action et les partis qui sont concernés. En gros, il y a un parti pacifiste et un parti pour la guerre.


Ce que j'ai moins aimé :


1°) Le film dure à peine 1h30 et pourtant il y a des longueurs, des plans fixes, etc... On s'ennuie. Devant moi, il y a un monsieur qui s'est endormi !


2°) L'idée du complot général avec une organisation qui tient tout le monde, c'est vraiment un peu trop parano.


3°) Je ne suis pas fan de Yvan Attal, quant à Niels Arestrup je le trouve répugnant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire