Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

jeudi 15 mars 2007

n° 216 : BHV Homme

BHV Hommes ++I  (N°13382)


Mercredi 7 mars, le BHV Hommes a ouvert ses portes. Je suis allé y jeter un oeil samedi après-midi.


Ce que j'ai bien aimé :


1°) C'est une très bonne idée de développer le rayon "Homme" du BHV car il était un peu indigent jusque-là. Le nouveau magasin sur 4 étages est vraiment très vaste contrairement à ce que pourrait laisser penser l'entrée côté rue de la Verrerie.


2°) Le magasin est vraiment très beau à l'intérieur avec une vaste cour qui donne beaucoup de lumière.


3°) Il faut espérer que cela va relancer le BHV car je crois que ces derniers temps il avait quelques difficultés comme beaucop de grands magasins parisiens.


Ce que j'ai moins aimé :


1°) Je trouve la façade côté rue de la Verrerie complètement râté. Le mur végétal n'est vraiment pas beau et le panneau BHV Homme est surdimensionné.


2°) Les prix sont vraiment très chers. Le magasin cible clairement une clientèle qui veut claquer son fric dans des fringues.


3°) La campagne de pub a été du plus mauvais goût qui soit, notamment avec la statue du David de Michel Ange dont on fait un simple objet publicitaire. C'est d'un vulgaire et d'un banal.


4°) Toutes les précieuses qui sortent avec leur petit sachet "BHV Hommes" ça a un côté riducule.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire