Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

mercredi 26 juillet 2006

n° 110 : Piazza Papa (Montpellier-Toulouse)

PIAZZA PAPA (Montpellier-Toulouse) +++ I (N°13150)


Aujourd'hui, j'ai atteint l'âge canonique de 36 ans. Pendant mon séjour à Montpellier puis à Toulouse, j'ai découvert une chaîne de pizzeria très sympa : Piazza Papa (sur la place de la Comédie à Montpellier le 15 juillet 2006 et 28 boulevard de Strasbourg à Toulouse le 20 juillet).


Ce que j'ai aimé :


1°) Les pizzas sont vraiment bonnes notamment les deux que j'ai essayées  : la Pizza papa (oignons-lardons) essayée à Toulouse et la Pizza Marco Polo (poulet, poivrons frits, guacamole).


2°) A Montpellier, j'ai été ravi de manger à l'ombre, place de la Comédie et à Toulouse où il faisait très chaud, la salle climatisée était très agréable.


3°) C'est marrant de retrouver la même chaîne dans deux villes que j'ai visitées. Cette chaîne n'existe pas à Paris.


4°) Le personnel est vraiment sympa. Il y a une charte de qualité-service.


5°) Le vin rouge en pichet est très correct.


6°) Le café avec un carré de chocolat est bon.


Ce que j'ai moins aimé :


1°) La mousse au chocolat servie avec du chocolat chaud... c'est créatif mais un peu écoeurant !


Une chaîne de pizzerias à découvrir donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire