Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

dimanche 18 juin 2006

n° 90 : Suzette et Sarazin

Crêperie Suzette et Sarazin (Saint-Maur-des-Fossés - Val-de-Marne) ++ I (N°13112)

Assez régulièrement avec mes collègues ami(e)s, je vais à la crêperie qui a ouvert en septembre 2005 pas loin du collège. 19 r Pont de Créteil 94100 Saint Maur des Fossés. téléphone : 01 42 83 01 10.

Ce que j'aime :

1°) C'est un très bel endroit. En hiver, une vaste salle intérieur avec un mobilier très chaleureux avec de grandes tables dépareillées, des chaises de même. Chaque table a sa propre ambiance. Quand il fait beau, on peut manger au soleil dans la cour d'entrée, c'est très agréable.

2°) Les crépes sont très bonnes et plutôt originales. Par exemple, la provençale qui même des aubergines et des produits du sud. Les prix sont corrects.On s'en sort environ pour 10 euros (avec le cidre et sans dessert).

3°) Le personnel est sympa.

4°) Le cidre est très bon.

Ce que j'aime moins :

1°) Le service est un peu long.

2°) Il n'y a pas de crêpes oignons, lardons, crème fraiche... celles que j'adore.

3°) Le café servi avec un spéculos, je n'aime pas trop. Je préfèrerais un petit peu de chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire