Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

mercredi 22 mars 2006

n° 40 : Renaissance

Renaissance (N°13024)


Mardi 21 février 2006, le matin, je suis allé voir le film d'animation Renaissance. J'ai bien aimé :


Ce que j'ai apprécié :


1°) Les images sont vraiment magnifiques. Je ne suis pas un habitué de ce genre de film d'animation, j'ai été scotché par la qualité du spectacle.


2°) L'histoire tient bien la route. Une intrigue autour d'une prise d'otage dans le Paris de 2054 avec des questions concernant la génétique, la quête de l'immortalité.


3°) Certaines réalisations architecturales du film sont vraiment magnifique. Notamment, le bâtiment dans lequel se trouve le bureau du super boss.


Ce que j'ai moins aimé :


1°) Paris en 2054, c'est vraiment très bizarre dans ce film... Le mélange de l'ancien et du nouveau est à mon avis un peu râté.


2°) J'ai cru reconnaître beaucoup de marques... Citroën, Fnac, ... le film serait-il sponsorisé ??


Il n'en reste pas moins que c'est un film vraiment BEAU ! Pour plus d'informations, voir la fiche du film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire